Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 16:31
C'est du moins ce que prétend l'intéressée selon FRANCE-ANTILLES :
" en Guadeloupe , je suis une star et ma liste a du gagner deux points dans les sondages ".
Outre que l'on ne connait pas de sondage , ce qui laisse une grande marge d'interprétation , on constatera deux choses .
La première , c'est que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe !
La seconde , c'est qu'il faut en déduire que la "bourde" était intentionnelle , ce qui donne une idée de la piètre estime en laquelle la STAR tient l'électeur guadeloupéen , catalogué comme clientéliste et cocagneur .
Au fait , vous avez deviné le nom de la STAR ?
C'est bien sûr CALAMITY LUCE , fifille à sa maman  .


Star aussi en polynésie :
 http://tahitiht.blogspot.com/2010/02/la-chauvine-et-le-courtisan.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben oui, les msques sont tombés, "MA LISTE" exit ALDO<br /> .<br /> En attendant le mariage de la poule et du ravet pour le second tour.<br /> <br /> En attendant quid de la Centrale de BOUILLANTE que tout l univers nous envie, qid de la Centrale du Moule et quid de l eau du sieur hernandez ....???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La photo(fa du 24/02/10) de la comtesse bourrelle de la penchardiese parle d'elle meme;ses lunettes a bordures ,son regard maquillé de haine recuite ...Monsieur son mari porterait les jarretelles<br /> je ne serais pas surpris...C'est ma prescience qui parle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sosthene
  • : Ce blog a pour but d'analyser la situation de la Guadeloupe et de suggérer des pistes de développement , combattre la désinformation médiatique , la déliquescence politique et l'avachissement de l'opinion publique insulaire ; résister à toutes les subversions et à tous les totalitarismes .
  • Contact

Profil

  • sosthene
  • Né en Guadeloupe il y a quelques 60 ans , je ne supporte pas le traitement que font subir à cette ïle merveilleuse des cyniques manipulant des fous et des idiots , s'auto-proclamant &quot;le peuple &quot;. Le peuple , il parle dans les urnes !

Recherche

Archives